Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 novembre 2007 4 15 /11 /novembre /2007 16:02

Qualité de peinture: JEU

Fluff:
"Les familles nobles d’Ulthuan règnent sur les hauts elfes en temps de paix comme en temps de guerre depuis des milliers d’années. Les nobles attachent la plus haute importance à leur honneur et maîtrisent aussi bien l’art de la diplomatie que celui de la guerre, car ils y sont formés dès leur plus jeune âge. Lors d’un conflit, ils font preuve de leurs talents et savent commander de l’arrière tout autant que diriger de l’avant.
Les nobles sont loyaux jusqu’à la mort envers le Roi Phénix, mais cela ne les empêche pas d’adorer les intrigues politiques. Malheureusement, cela signifie aussi que parfois, le commandement d’une armée n’est pas donné au plus compétent, mais plutôt au plus influent. Cela reste toutefois rare car lorsque la sécurité du royaume est en jeu, le Roi Phénix ne tolère pas la médiocrité. De plus, les Asur ne manquent pas de commandants doués sur lesquels compter.
Quel que soit leur royaume d’origine, les commandeurs hauts elfes sont agiles et redoutables. Ils frappent à la vitesse de l’éclair et savent manier aussi bien l’épée que la lance, l’arc, la hallebarde ou l’épée à deux mains. D’un coup d’estoc, ils peuvent percer le cœur de leur ennemi, ou lui décocher une flèche dans l’œil depuis le dos de leur monture lancée au triple galop. Ceux issus des familles les plus nobles possèdent des artefacts vieux de plusieurs millénaires et fabriqués dans les forges de Vaul.
L’esprit vif et perspicace des nobles hauts elfes fait d’eux les meilleurs généraux du monde. Ils savent décrypter instantanément le cours d’une bataille, possèdent un courage infaillible et un sens du devoir indéfectible envers leur nation et leur peuple. Le destin de la race elfique repose en grande partie entre leurs mains."

Montage:
Gros travail de montage. Globalement 2 heures de temps pour le tout.

Mise en couleur: 
J'ai essayé de respecter au mieux le schéma de couleur d'origine. Sur ces pièces, la majorité du travail est basé sur les métalliques, la bannière du noble mis à part.
 

Prince monté

PrinceMonte-Face-copie-1.jpgPrinceMonte-Face2-copie-1.jpg
  PrinceMonte-Gauche-copie-1.jpg
                                                               
 Etat : Vendu
 
Noble
                   
Banniere-Face-copie-1.jpg      Banniere-Dos-copie-1.jpg 

Etat : Vendu

                                                        

             

Partager cet article

Repost 0
Published by Christophe Bauer - dans Peinture de jeu
commenter cet article

commentaires

romain 23/11/2007 18:46

vachement bien peint
bravo