Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 novembre 2007 4 15 /11 /novembre /2007 17:33
Qualité de peinture: JEU

Fluff:
"Les Lions Blancs prétendent que Korhil est l’elfe le plus fort d’Ulthuan, ce qui est certainement vrai car il est d’une carrure impressionnante. Loin d’être un géant maladroit, Korhil manie sa grande hache avec une dextérité et une grâce qui font passer pour malhabiles même ses compagnons Lions Blancs. Sa droiture et sa noblesse lui ont valu beaucoup d’amis parmi les seigneurs d’Ulthuan et au-delà du pays des elfes.
Intègre au plus au point, le capitaine des Lions Blancs bénéficie d’une telle confiance de la part de Finubar qu’il a conduit les armées du Roi Phénix en de nombreuses occasions, faisant à la fois office de champion de Finubar et de général."

Montage:
Figurine en métal. Se monte assez rapidement.

Mise en couleur:
J'ai encore une fois essayé de respecter au mieux les teintes d'origine. Seules différences au niveau des gemmes.
Le graveur à réussi à donner un coté dur et determiné au personnage (il est censé représenter l'elfe le plus fort d'Ulthuan!). Ensuite, il faut par la peinture essayer de retranscrire le plus justement possible le travail de sculpture. D'où mon choix d'accentuer ce coté du personnage en utilisant des teintes plus sombres sur son visage tout en restant elfe quand même!!
Sentiment de dureté et de détermination d'ailleurs conclu par le regard et le sang sur ses haches sans que ça en devienne gore mais j'ai hésité... 


Korhil-Face.jpgKorhil-Dos.jpg

Etat : Vendu

Partager cet article

Repost 0
Published by Christophe Bauer - dans Peinture de jeu
commenter cet article

commentaires

vincent chapron 22/11/2007 19:56

lui aussi est super beau j'arrive pas a lcroire ^^