Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 mars 2008 7 09 /03 /mars /2008 18:06

Bonjour à tous :o)
Comme d'habitude, me revoici avec des nouveautés GW. Ce mois ci ce sont les comtes vampires pour le jeu Warhammer Battle.

Vlad Von Carstein
:

Vlad1Blog.jpg

Vlad3Blog.jpg

Vlad2Blog.jpg


























Etat : Vendu

Historique:
Vlad von Carstein était le premier et le plus puissant des comtes vampires de Sylvanie. Il corrompit l’aristocratie humaine de la province avec la malédiction de la non-vie, créant un royaume mort-vivant au cœur de l’Empire.

Vlad avait une stature imposante, une crinière de cheveux noirs et des yeux perçants. Ceux qui le rencontrèrent le décrivirent comme un être au charme sauvage, très intelligent, mais doté d’un caractère impulsif qui pouvait le plonger dans des colères noires quand il était contrarié. On dit que dans ces instants, seule sa femme Isabella pouvait le calmer sans que le sang coule.

En tant que premier comte vampire de Sylvanie, l’ambition de Vlad était non seulement de créer un royaume de la non-vie, mais aussi d’affirmer sa préséance sur les vivants. Il mena sa guerre dans le but de devenir empereur, tout comme les autres prétendants au titre. Avec la puissance militaire de l’Empire sous ses ordres, il serait devenu l’un des monarques les plus puissants du Monde Connu, et nul ne peut dire jusqu’où il aurait pu pousser ses conquêtes. Il fut près de réussir, mais cela ne servit pas de leçon aux comtes électeurs, qui retournèrent à leurs querelles sitôt fut-il détruit, et laissèrent ses descendants continuer de poser une menace pour l’Empire jusqu’à aujourd’hui.



Konrad Von Carstein:

Konrad1Blog.jpg
Konrad4Blog.jpg
undefined




























Etat : Vendu

Historique:
Peu de choses sont plus dangereuses qu’un lunatique violent, mais l’une d’elles est un lunatique violent ayant la force d’un vampire. On ne sait pas pourquoi Vlad accorda à Konrad le baiser de sang au lieu de simplement lui couper la tête. Peut-être son absence de scrupules et son comportement imprévisible l’amusaient-ils.

Mais ajouter une soif de sang bien réelle à celle déjà existante mais plus figurée de Konrad ne fit rien pour améliorer sa santé mentale. Vlad le savait, c’est pourquoi Konrad fut un des derniers nobles qu’il transforma en vampire. Une fois devenu un seigneur de la non-vie, Konrad ne fit rien pour camoufler sa nouvelle nature et se nourrit ouvertement de ses amis et de ses sujets (ainsi que de rats, de chats, de vaches, d’indigents et de tout ce qui passait à côté et qui avait une carotide palpitante).

Konrad s’assigna tout seul le rôle de garde-chiourme sanguinaire de Vlad. Il exécutait tous ceux qui déplaisaient au comte, ce qui incluait au passage ceux qui lui déplaisaient aussi. Ses victimes furent innombrables : des généraux, des prêtres de tout bord, les gens qui le regardaient de travers et plusieurs nécromanciens suffisamment peu avisés pour se moquer de sa médiocrité dans le domaine de la magie.

Lorsque Konrad usurpa le pouvoir après la destruction de Vlad, il se força à considérer autrement ces derniers, et les encouragea à le rejoindre. Il les récompensait avec largesse car même s’il était fou à lier, il n’était pas stupide et savait qu’il avait besoin de nécromanciens pour lever ses armées. Tant qu’ils le servaient avec loyauté, ils étaient en sécurité.
Au combat, Konrad laissait libre cours à sa sauvagerie. Escrimeur accompli, il se complaisait dans les bains de sang qu’il provoquait. Il était animé d’une rage indicible et agissait plus comme un berserk ivre de meurtre que comme le général d’une armée. Lorsqu’il était dans cet état, sa soif rouge était immense et il s’arrêtait parfois au beau milieu du combat pour lécher avidement son armure et sa lame ou pour sucer le sang de ses victimes. C’est lors d’un de ces instants d’égarement qu’il fut tué par le thane Grufbad et le comte électeur Helmar.



Seigneurs Vampire:

1) Seigneur Ailé:

SeigneurAile2Blog.jpgSeigneurAile3Blog.jpg
SeigneurAile4Blog.jpg
































Etat : Vendu

2) Seigneur:

Seigneur1Blog.jpgSeigneur2Blog.jpg
Seigneur4Blog.jpgSeigneur3Blog.jpg





























Etat : Vendu

Historique:

Les vampires sont des créatures non mortes incroyablement puissantes. Contrairement à la plupart des morts-vivants, ils ont conservé leur intellect et leur volonté, et du coup leurs ambitions et leurs désirs. C’est d’ailleurs cela qui les rend si dangereux, car ils continuent ainsi à apprendre et à évoluer, et jouissent de l’éternité pour parfaire leurs talents et mûrir leurs plans. Un vampire est pour l’essentiel un être égoïste, animé des buts qu’il possédait de son vivant. Les plus primitifs n’existent que pour satisfaire leur soif de sang, d’autres sont avides de pouvoir, d’autres encore visent la maîtrise des arts nécromantiques ou la possession d’immenses richesses.

Les Vampires n’ont pas d’apparence prédéterminée, outre leur forme globalement humanoïde. La plupart peuvent passer pour des humains. Certains perfectionnent d’ailleurs ce mimétisme, et savent cacher leur nature bestiale sous un vernis de noblesse aristocrate. Ils affichent parfois un charme ténébreux, ou une beauté surnaturelle, mais seuls ceux qui se nourrissent convenablement et régulièrement peuvent maintenir cette façade d’humanité pour de longues périodes. Mais malgré tous ces artifices, les vampires restent des choses mortes sans souffle ni battement de cœur. Le fait de conserver une apparence agréable mobilise en outre une partie de leur énergie, si bien que lorsqu’un vampire succombe à la colère ou à la pression, son véritable visage apparaît parfois. Certains d’entre eux ne font d’ailleurs aucun effort pour dissimuler leur nature impie. Ces créatures savourent la décrépitude et l’ignominie qu'est devenue leur existence quotidienne. Leur peau a pelé, leurs crocs dépassent de leur bouche et leurs ongles sont des serres jaunies. L’odeur de la poussière, de la viande avariée et du sang caillé s’accroche à eux comme un linceul.

Les pouvoirs d’un vampire croissent avec son âge. Ses capacités nécromantiques s’affinent également, à la fois de façon naturelle et par l’étude. Un vampire qui vieillit est de plus en plus en phase avec la magie noire et devient capable d’appeler des créatures telles que les loups et les chauves-souris, voire d’adopter la forme de ces animaux. Alors que les années deviennent des décennies, ils deviennent physiquement plus forts, mais beaucoup perdent aussi toute trace de santé mentale lorsque les décennies deviennent des siècles.

Au milieu de l’ignorance et des mythes qui entourent les vampires, une chose est toutefois certaine : peu de guerriers peuvent survivre à une rencontre avec l’un d’eux.

Enjoy ;o)
CBA

Partager cet article

Repost 0
Published by Christophe Bauer - dans Peinture de jeu
commenter cet article

commentaires

quentin Dm 18/03/2008 16:42

Yeah, très chouette cette série... Mention spéciale pour le vampire avec une seule aile (mais pourquoi Gérard et William ne lui en ont faite qu'une seule ???).

Moins fan de la nana, mais c'est une question de sculpture ! Hate de voir tes prochains travaux en vrai... Tiens j'ai mis ton blog dans les liens du mien.

Parodius 12/03/2008 14:24

C'est vraiment du tabletop haut de gamme ... Ca pete ! Mention pour Konrad et le seigneur ailé ...
Ont sent que tu aurait pus poussé encore dans le detail... Mais il sont deja vaiment bien comme ça ... Cette nouvelle fourné de vampire GW est vraiment tres bonne .
Des achat immediat sont il possible par ebay ?
Merci

dark bane 10/03/2008 21:14

Joli traitement, le rouge s'imposait pour les vampires... Le seigneur ailé est celui que je préfère ; le rendu de l'aile est sympathique au niveau couleur et texture. Ca donne envie de revoir le Dracula de Coppola ;)