Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2016 7 27 /11 /novembre /2016 18:09

La POM c'est une bonne raison pour, d'une part, déterrer mon blog et d'autre part de se motiver pour peindre. Et tout ça sous la supervision de Raf, initiateur de cette action.

Pour en savoir plus sur la POM, je vous invite à lire l'article correspondant sur le site de Raf.

J'ai opté pour le scénario "la colère d'Anu" qui nécessite 10 figurines pour être joué ( 8 hallebardiers, Conan et Thak ). Cependant, je vais essayer de faire au moins les 6 autres hallebardier. 

J'ai commencé par faire un soldat "test" sur lequel j'ai cherché les couleurs et mis en place un protocole simple. Le moins drôle reste à faire; Peindre les 13 hallebardiers restants ensembles pour gagner du temps et pouvoir jouer plus vite.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà pour cette session. J'espère avoir pas mal avancé sur les 13 gugusses d'ici la prochaine.

Partager cet article
Repost0

commentaires