Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2008 2 15 /01 /janvier /2008 13:42

Voici les derniers renforts démons pour Helldorado sortis fin novembre.
Comme d'habitude, de la très belle figurine qui fait plaisir à peindre. :)

Le sujet fait que l'on apprécie plus ou moins ces pièces (comme un peu tous les démons d'ailleurs!) mais lorsque je regarde ces sculptures, je ne peux m'empêcher de dire BRAVO au sculpteur !

Voici donc le damné de la gourmandise maigre ... qui court après sa proie !

Maigre-Face.jpgMaigre-Droite.jpgMaigre-Dos.jpgMaigre-Gauche.jpg






















Le même damné en obèse... qui vient de la manger !!

Obese-Gauche.jpg

Obese-Face300.jpgObese-Droit.jpgObese-Dos.jpg

 













Etat : Vendu

Enjoy :)
CBA

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Coucouc mec. Chouette ce ptit blog. Tu taméliores beaucoup en peinture toi! continue comme ca. A bientot pour el lugdunum<br /> Rémy
Répondre
M
hey christophe !<br /> <br /> tres belles peintures, sobres mais efficaces, j'aime beaucoup!<br /> <br /> on se voit a la PC ;)<br /> <br /> max.
Répondre