Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2011 3 19 /10 /octobre /2011 09:41

Voici le set de jeu complet de figurines décliné dans les six couleurs principales ainsi qu'en sépia.

 

Ces pièces sont éditées par Fluo Games et sculptées par Rémy Tremblay

Le background est visible chez Color Warz

Les illustrations de bases sont réalisées par le talentueux Giuseppe Severino

 

Une série de tutoriaux sur la peinture des bonhommes dans les sept couleurs suivront sur le site Fluo Games dans la partie tutoriaux. A suivre... 

 

Violet

FIN VioletChef(1)NEW FIN VioletChef(2)NEW

FIN GGolemViolet(1) FIN GGolemViolet(2)

FIN VioletNEW

 

Vert 

FIN VERT-(1) FIN VERT-(2)

FIN VERT-(2) FIN VERT-(4)

FIN GGolemVert-(1)FIN GGolemVert-(2)

FIN Vert 

 

Rouge

FIN ROUGE(1)  FIN ROUGE(2)

FIN ROUGE(4) FIN ROUGE(6)

FIN GGolemRouge(1) FIN GGolemRouge(2)

FIN Rouge

 

Orange

FIN ORANGEChef(1) FIN ORANGEChef(2)

FIN ORANGEChef(3)

FIN ORANGE GGolem(1) FIN ORANGE GGolem(2)

FIN ORANGE

 

Jaune

FIN JAUNEChef(1) FIN JAUNEChef(2)

FIN JAUNEChef(4)

FIN JAUNE GGolem(1) FIN JAUNE GGolem(2)

FIN JAUNE

 

Bleu

FIN BLEU Chef(1) FIN BLEU Chef(2)

FIN BLEU Chef(3) FIN BLEU Chef(5)

FIN GGolemBleu(1) FIN GGolemBleu(2)

FIN Bleu

Sépia

FIN SepiaChaman-(1) FIN SepiaChaman-(3)

FIN SepiaChaman-(6)

FIN SepiaChasseur-(1) FIN SepiaChasseur-(3)

FIN SepiaChasseur-(5)

FIN SepiaChasseur-(7)

SEPIAGuerrier 1 SEPIAGuerrier 2

avec le tatouages facial...

Fin SepiaGuerrierTatoos

 

Voilà ! C'est fini pour la série 1.

J'espère que tout cela vous a plu et à bientôt pour la série numéro 2.

 

Christophe

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> du très bel ouvrage, je suis super fan :-)<br /> <br /> petite question, tu as utilisé quelle teintes pour les versions sepia, le rendu est très convaincant,<br /> <br /> merci d'avance,<br /> <br /> à bientôt,<br /> <br /> david<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hello David,<br /> <br /> <br /> Content que tu apprécies ;o) J'utilise une base crème pour la peau, différents bruns pour les éléments et je termine avec de l'encre sépia. En fait il y aura des tutos sur la peinture de<br /> chaque couleur mis en ligne sur le site Fluo Games très bientôt. Ils seront téléchargeables. A++ Christophe  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Merci pour votre travail à tous les deux, je n'aurais pas espéré mieux comme résultat!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Giuseppe :o) Tes illustrations ont été le point de départ de cet aboutissement. A bientôt sur un salon j'espère...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Effectivement...quel travail!! Le rendu des couleurs est terrible...après ce que tu m'avais montré à la world expo, je savais que ce serait chouette, mais je pensais pas que tu en aurais autant à<br /> faire...vraiment terrible! Ton boulot et celui de Rémy me donnent presque envie de m'essayer à ce petit jeu qui promet d'être vraiment sympa!<br /> <br /> Au plaisir de te recroiser...et bravo ton taf sur ces gugusses!!<br /> <br /> Matthieu<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Matthieu :o)<br /> <br /> <br /> Je suis content que ça te plaise. Je te rappelle que la porte de la maison ets ouverte. A bientôt :o)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c est chouette mais ou est Eusebe le garde du cardinal<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Héhé merci :o) Eusèbe sera réparé pour dimanche matin mais tu ne l'auras que si France gagne ... hihihihi !  <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Quel travail de dingue !! Bravo ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Rémy :o) La sculpture est bien sympa. C'était chouette de les mettre en couleurs <br /> <br /> <br /> <br />